Règlement en 3x dès 50€ HT - Livraison gratuite 3/5 jours - 09.54.12.86.44 contact@screencare.fr

Mettez en avant vos documents et catalogues


image présentoir blog article

 

Vous avez à cœur de valoriser votre documentation promotionnelle ? Aussi bien dans les commerces qu'en entreprise, le présentoir de documents permet d'afficher de manière claire et organisée tous vos flyers, brochures et visuels. Quel modèle choisir ? Dans quel matériau ? On vous explique tout.

Mural, sur pieds, ou mobile : un présentoir pour chaque espace professionnel

Vous cherchez à gagner de la place pour votre kiosque à journaux ?

Le présentoir mural est la solution idéale pour les petits espaces. Facilement fixé au mur, il peut accueillir de nombreux compartiments. De quoi promouvoir vos magazines, journaux et revues.

Vous avez besoin d'un meuble pour exposer votre savoir-faire à vos visiteurs ? Un présentoir de sol positionné stratégiquement dans votre hall d'entrée ou votre salon d'attente mettra en avant vos brochures.

Adepte des espaces de travail flexibles ? Le présentoir à roulettes vous accompagne dans tous vos projets. En un clin d'œil, ce mobilier de bureau mobile et léger se transporte de l'entrée à la salle de réunion. Vos documents sont toujours à portée de main, et de regard !

En bois ou en métal : quel style de porte visuel choisir ?

Côté matériaux, le choix de votre présentoir de documents doit s'adapter au style de votre bureau.

Pour une décoration d'inspiration scandinave, privilégiez les matières naturelles comme le bois. En plus d'apporter une note chaleureuse à votre intérieur, le présentoir en bois allie solidité et élégance.

Adepte du style minimaliste ?

Dans ce cas, optez pour un présentoir en métal. La finesse de son fil métallique s'efface pour mettre en avant vos documents et catalogues.

Pour moderniser votre espace de travail, le choix d'un présentoir design s'impose ! Ses lignes épurées donneront du cachet à votre bureau. 

image blog présentoir métal

Des présentoirs de documents pour accrocher le regard du visiteur

Pour promouvoir efficacement vos produits ou vos services, le porte catalogue doit être une invitation à la lecture. Son design doit réussir à capter l'attention du potentiel lecteur, tout en restant discret pour mettre en valeur la littérature promotionnelle qu'il contient.

La disposition d'un présentoir varie selon votre stratégie de communication :

  • Vous voulez remettre vos brochures à vos clients lors d'entretiens ? Un présentoir mural fixé à côté de votre plan de travail fera l'affaire.
  • Vous souhaitez promouvoir votre entreprise à des prospects potentiels ? Installez un présentoir carrousel dans votre hall d'entrée.
  • Vous cherchez à proposer de nouveaux services à vos clients ? Mettez vos brochures en avant sur un large présentoir de sol dans votre salle d'attente.

Pour optimiser au mieux votre communication, le choix de votre présentoir de documents doit se faire en fonction :

  • de votre espace.
  • de votre déco.
  • de vos besoins.

Porte magazine ou présentoir à catalogues, vous trouverez le modèle qui vous correspond parmi notre assortiment.

 


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés